// Vous lisez...

Houat actualité

Triste nouvelle

Triste mois de novembre : une semaine à peine après l’enterrement de Huberte Beck, nouvelle émotion ce matin en allant chercher le pain, en apprenant que Rémy le boulanger venait de nous quitter…

Commentaires

2 Messages

  1. Triste nouvelle

    Oui, très triste nouvelle. On se souviendra de sa gentillesse, des coups de mains qu’il a toujours su donner aux uns et aux autres, des dernières rencontres sur le banc du LORIC…

    Avec ses amitiés, Trait d’Union présente à toute la famille ses très sincères condoléances.

    par Patou Lerculey | 17 novembre 2009, 17:26
  2. Triste nouvelle

    "Nouvelle émotion ce matin en allant chercher le pain, en apprenant que Rémy le boulanger venait de nous quitter…"

    Désolé pour ce commentaire tardif, mais je n’ai connu ce site que très récemment.

    Un monument de l’histoire de Houat qui nous a quittés. J’ai vécu jeune à Houat et j’allais chez Rémy acheter des bonbons... n’étant pas un insulaire à temps plein, j’y suis revenu, bien plus tard... prés de 25 ans après, avec ma femme, c’était en 1997, et de passage chez Rémy dont je me souvenais bien, quelle ne fut pas ma surprise au moment de dire au revoir, de l’entendre me saluer par mon prénom... j’en suis resté bouche-bée, ma femme aussi... le cas fut quasi identique du temps de Paulette de la Poste... la mémoire n’avait pas faibli chez eux à ce moment là. Qu’ils reposent en Paix.

    par Fred Olsen | 19 janvier 2010, 22:14

    Annuler


    modération a priori

    Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

    Qui êtes-vous ?
    Votre message

    Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

    Ajouter un document