// Archives

En réponse à…

Cette catégorie contient 16 billets

Surnaturelle, la publication ATV après le Conseil Municipal du 1er août 2012 ?

40 jours après le conseil municipal du 1er août dernier, 382 privilégiés ont reçu, fourni par ATV, un « compte rendu » détaillé… (Lire la suite…)

Publication ATV après le Conseil Municipal du 1er juin 2012

Le conseil municipal a débuté par une minute de silence… (Lire la suite…)

Une panthère rose à Houat

Dans ses articles du 14 et du 15 mars 2011 TRAIT d’UNION-HOUAT réagissait à la dernière dérive des « F ». Dans leur courrier A.T.V. du 05 mars, ils trouvaient une nouvelle cible : le curé et la procession des Rameaux… (Lire la suite…)

La ligne rouge

Nos deux noms viennent d’apparaître, séparés, sur le site, dans deux articles. Nous éprouvons le besoin de les associer dans le texte qui suit… (Lire la suite…)

Choral et Rameaux

"Jésus, que ma joie demeure" : celui que la musique ne laisse pas insensible est saisi par la profondeur sereine de ce choral de Jean-Sébastien Bach. Cela est vrai à Houat, comme à Paris, à Los-Angeles, à Rio ou au Cap… (Lire la suite…)

Procès et processions

Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas été question d’ATV, sur notre site… (Lire la suite…)

Une nouvelle plume…

Deux points sont réjouissants dans le dernier compte-rendu d’A.T.V. (Conseil Municipal du 19 août 2010)… (Lire la suite…)

Conseil municipal du 19 août 2010 - Mise au point…

A la fin de la séance du Conseil municipal du 19 août 2010, dans le cadre des questions diverses… (Lire la suite…)

Info météo : pluie en juillet, canicule en août ?

Certains nous font remarquer notre relatif silence aux écrits d’A.T.V. Ils ont raison. Nous estimons que leur auteur se ridiculise beaucoup tout seul, il n’est pas utile d’en rajouter… (Lire la suite…)

Houat, élus municipaux et prise illégale d’intérêts

Selon des témoins fiables, l’ambiance était sereine à la dernière séance du Conseil municipal de 2009, à Houat. Et l’unanimité lors des votes en est sans doute le reflet. Aucune trace en revanche de sérénité dans un document légèrement postérieur, noté ici [vert]17Dec2009[/vert], dont l’auteur sera encore noté ici BF (cf. "A tout venant"). Ceux qui ont lu (...) (Lire la suite…)